Vanguard - Silencio Eterno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanguard - Silencio Eterno

Shadows of Kaerellun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Historique]Le Temple[25/02]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gobazu
Admin
Gobazu


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/02/2007

[Historique]Le Temple[25/02] Empty
MessageSujet: [Historique]Le Temple[25/02]   [Historique]Le Temple[25/02] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:22

[HRP]
Une petite histoire RP de la sortie du Temple of Dailuk de dimanche 25 février. Merci à tous pour cette soirée, on s'est bien éclaté et on a très bien gérer. Merci A-Tennis de Table pour tes screens !
[/HRP]

-----------------------------------

En ce dimanche sur les terres désértiques de Qalia, une aventure allait commencé. En ce lieu où la menace reigne, où le danger est constamment présent, un groupe d'aventurier se préparait à entrer dans un combat sans merci afin d'éradiquer le mal de ces terres sacrées.
[-Préparation-]


Le groupe était très motivé de commencer cette aventure et hurlait de toute leur force.
[-Roar-]

Après cette brève pause (et les multiples prises du photographe), le groupe allait enfin vers le Temple. Une atmosphère se degageait, on ne saurait l'expliquer mais elle pesait fortement. Nos guerriers intrépides se lancèrent à l'assault, des coups de haches, d'épées et de dagues tranchèrent la peau de leurs ennemies. Les flêches sifferent à une vitesse hallucinante causant de gros dommage. Mais il y avait aussi de la magie, et grâce à la magie curative de nos soigneurs, le combat ne fût que plus simple.

Les choses ne faisaient que commencer. Le plus dur aller se trouver au delà des portes du Temple.

[-Les Portes-]

Une fois passer les portes, nos aventuriers rencontrèrent un bon nombre d'ennemies, des loups aux crocs d'acier, des humains aux sorts dévastateurs mais aussi des Gargouilles aux ailes terrifiantes. Pas un seul moment de répis, Ragkhar au bouclier protecteur se lançait sans relâche sur ses ennemies suivit de son compagnon d'arme Gutts à l'épée démoniaque.
Tous ensemble avançaient à grand pas lorsqu'une sorte d'incantation se fît entendre au loin. Notre éclaireur Athenis (dit Penis) ressenti un grand danger et demanda au groupe de s'arrêter. Klitorius le Goblin aux dagues perçante s'approcha plus près du chant et revint aux nouvelles.


- Un rituel se prépare, une mauvaise odeur de sang et de haine se propage de ces lieux hantées. Nous devons faire attention !

Après une bref pause de régeneration et d'échange regards complices, ils s'approchèrent du lieu indiqué par la Déesse Greque (Klitorius). En effet, un rituel était lancé, des hommes étaient en train d'incanter, de prier quelqu'un ou quelque chose. Gobazu le Mage de Sang sentaient son corps tréssaillir de plaisir, cette odeur ne le répugnait pas mais ne faisait qu'augmentait sa force. Il engagea le combat sans même attendre ses compagnons, les deux guerriers reprirent sur eux le maximum d'ennemies. Gobazu était fou de rage, une rage que personne pouvait comprendre tellement il était excité de combattre de telles personnes aimant le sang comme lui. Heureusement que Kiraza dit le Phenix Soigneur prit son rôle très à coeur et utilisa tout son savoir pour soigner les blessures de ses compagnons.

Le combat ne prit pas réellement fin, ces monstrueux humains réussirent à invoquer malgré tout un être, ou plutôt un Fantome ! LE Fantome, le Gardien du Temple de Dailuk le Gigantesque qui se tenait là près de l'autel. Les valeureux aventuriers prirent une dizaine de seconde de repos et s'y engagèrent, Ragkhar et Gutts en tête. Le combat fût de très courte durée et la récompense fût plus que grandiose car le coeur de nos héros s'emplit de joie et de motivation.

Ils continuèrent d'avancer d'un pas sûr, mais un plus grand danger les attendaient derrière le fameu Gardien. Ils commencèrent à mettre les pieds à l'interieur du temple lorsque quelque chose bougea droit devant. Une énorme statut se deplaceait petit à petit vers leur direction. Ragkhar prit la tête du groupe et donna le premier coup. La Gargouille engagea le combat à son tour. Apperement le Fantome n'étais pas le seul gardien du temple, d'autres gargouilles attendaient là. Ces sentinels se préparaient à bondir sur les gens assez fou pour les défier.

[-Gargouilles :1.2.3-]

Une orbe se tenait là, au centre de la salle.
[-Orbe :1.2-]

Maintenant que la salle était nettoyée de ses gardiens. Les peaux vertes et le poilu ne savaient pas quoi faire. Un calme. Un trop grand calme régnait. C'était le calme avant la tempête.

- Kiraza : Qu'est ce qu'on fait mes amis maintenant ?
- Ragkhar : On tappe !
- Athenis : On mange ?
- Klitorius : On ... !
- Gutts : ?!
- Gobazu : Il doit y avoir quelque chose à faire ici ! Ce n'est pas possible, exploitons toutes les possibilités avant de partir. Vous ne pensez pas que cette orbe pourrait enclencher un piège ou je ne sais quoi ?! Ah non, personne pense ici (...)

Les aventuriers en profitèrent pour prendre un léger repos avant de se remettre à chercher à quoi pourrait servir l'orbe.
Le temps passait lorsqu'Athenis s'exclama haut et fort dans la grande salle :


- Ah au fait ! Je viens de me rappeler ! J'ai rammassé une poussière étrange sur le corps fantomatique du Gardien du Temple! Et on dirait que je peux actionner un truc avec l'orbe !!

Puis tous en coeur :

- Abruti !! Ca doit bien faire deux heures qu'on cherche quoi faire dans cette foutu salle !

- Gobazu : On se calme. On se prépare au pire il se pourrait que Dailuk le Gigantesque fasse son apparition.

En effet, une fois l'orbe actionner grâce à cette satané poussière, une porte s'ouvrit au fond de la salle et Dailuk fit son apparition.

[-Dailuk :1.2-]

Le combat était épique. [HRP] Woua les dégats Athenis, 6 - 12 Twisted Evil [/HRP]
[-1.2.3-]

Le combat était trop difficil pour nos valeureux guerriers. Un manque de préparation, d'organisation se faisait sentir. Dailuk appela des compagnons pour combattre à ses cotés, ils étaient trop nombreux et nous assiègerent sans que nous puissions faire quoi que ce soit.
Chacun prit ses jambes à son coup et sortie du Temple.


Une fois sortie, les membres du groupe firent un petit récapitulatif de cette aventure :

- Athenis : Aïe !
- Klitorius : Et quand est-ce qu'on **** ?
- Gutts : Hein ? Pervers ! C'etait une bonne experience ! Non ?
- Kiraza : C'est vrai !
- Ragkhar : On reviendra.
- Gobazu : Oui, on reviendra et on sera prêt pour conquérir ce Temple !

[Hors RolePlay]
Donc voilà les amis. Merci encore pour cette soirée, je me suis bien amusé, on a bien rît et on s'est bien fait plaisir. J'espère qu'il y aura encore plein de prochaine fois. (N'oubliez pas qu'on a une revanche avec Dailuk) !!!!!!!!!!!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://silencio.eterno.free.fr
Kiraza

Kiraza


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2007

[Historique]Le Temple[25/02] Empty
MessageSujet: Re: [Historique]Le Temple[25/02]   [Historique]Le Temple[25/02] Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:51

Excellent Gob, et bravo a tous...

Rag et Gutts, excellent tank, bravo maitrise de l'aggro, moi j'adore... Very Happy

Athenis, ben toi Excellent.... heuuuuu... Excellent quoi !!!! J'ai adoré le coup eroique (pas erotique) a 30... Ta du bien lui faire mal Smile lool

Klito, super quand tu l'a distrait le gros balou en lui lechant les couille grace a ta taille pirat

Gob bien le Dps, mais les heal franchement 900 c'est nul... lool Voir excellent Wink

Kira..... Ben ton pet sert a rien, alors la prochaine fois plus de phenix.

En tout cas GG a tous, et prearez vos armes, et mettez un string, car la prochaine sortie va être rude, Gob et moi meme avons trouvé plusieurs dongeon, qui on l'air super costaud....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drelathiel

Drelathiel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2007

[Historique]Le Temple[25/02] Empty
MessageSujet: Re: [Historique]Le Temple[25/02]   [Historique]Le Temple[25/02] Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:03

ca fait donjon de Nahalbuk
Revenir en haut Aller en bas
Gutts
Modo
Gutts


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

[Historique]Le Temple[25/02] Empty
MessageSujet: Re: [Historique]Le Temple[25/02]   [Historique]Le Temple[25/02] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:33

Surprised Excuse moi pour le retard, je n'avais pas vu ce post!
Je sais pas combien de temps tu as passé dessus mais franchement c'est très bien fait !
J'attends avec impatience tes prochains récits!
Revenir en haut Aller en bas
Gobazu
Admin
Gobazu


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/02/2007

[Historique]Le Temple[25/02] Empty
MessageSujet: Re: [Historique]Le Temple[25/02]   [Historique]Le Temple[25/02] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:42

HiHi merci Gutts, s'gentil.
Bah pour les prochains récits, il faudrait qu'on fasse une sortie organisée avec photos etc... ^^
A faire prochainement en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://silencio.eterno.free.fr
Contenu sponsorisé





[Historique]Le Temple[25/02] Empty
MessageSujet: Re: [Historique]Le Temple[25/02]   [Historique]Le Temple[25/02] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Historique]Le Temple[25/02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard - Silencio Eterno :: Evénements :: Roleplay-
Sauter vers: