Vanguard - Silencio Eterno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanguard - Silencio Eterno

Shadows of Kaerellun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le DK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drelathiel

Drelathiel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2007

Le DK Empty
MessageSujet: Le DK   Le DK Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:18

Bonjour à tous
Allé je me lance dans un petit résumé de mon DK que j'ai au niveau 20, je sais qu'il y en as qui sont plus avancé que moi mais bon je ferai avec ce que je connais.

Généralité
Le Dread knight fait parti des tank au même titre que la palouf et le Guerrier mais comme le palouf c'est pour les tafiolles, chez nous les méchants on a des Guerriers et des Dread Knight et oui on est comme ça nous les méchants.
Les particularités du DK par rapport au warrior sont:
- Il fait de la magie donc plain de petit sort à utiliser
- La peur (Dread full contenance) c'est une caractéristique passive du DK, il a des coups qui augmente la peur de ses ennemis et beaucoup de ses stance de combat ou sort sont plus puissant plus un ennemi à peur. Pour savoir la peur d'un ennemi il y a un petit conteur de peur quand on cible un ennemi a gauche de la vie de l'ennemi une petite tête de mort avec des points et une barre.
- Le Dk ne se bat pas à 2 armes, c'est soit armes à une main soit arme + bouclier, le changement d'armes peut se faire en combat et ne pas l'utiliser c'est se privé de bien des choses, sachant que les dégats sont bien plus puissant à la 2 mains qu'ave arme 1 main + bouclier.

Les races

Du coté des méchants c'est ce qui nous intéresse:
Kojan
-orcs

Qalia
- dark elf
- kurashasa

Thestra

-Demi géant
-Vulmane

au final je pense que la race à bien peu d'importance et il vaut mieux se faire plaisir que de vouloir l'optimisation à tout prix.

Les caractéristique
Comme c'est mon guide vous aurez mon point de vue.
Je suis elf noir donc de base j'ai 1 point en dex, 2 en intelligence et 1 en wisdom.
Pour moi sur un deca les carac importante sont:
-Force: Augmente les domages et les chances de Bloquer
-Dex: Augmente les chances de critique, de parer et d'esquiver
-Intelligence: Augmente les dégats des sorts, les chance que le sort ne soit pas résisté, les chances de résister à un sort.
-Contitution: augmente les points de vue et les résistances physique
-Vitalité: Augmente la régénération d'endurance et d'énergie
-Wisdom: la quantité d'énergie total du perso.

Donc comme je suis déjà avec 2 en intel je ne rajoute pas de point je fais du:
4 force, 3 dexté, 2 constit, 1 vitalité.

Globalement comment ça marche:
A partir du niveau 10 à chaque niveau on gagne 20 points de caractéristique:
1 point est distribué dans chacun des attribus (donc un total de 6 points)
4 point raciaux
10 points à distribuer soit même (sauf les humains qui non pas de point raciaux donc qui ont 14 point à distribuer).
Au final pour moi à chaque level je gagne: 5 en force, 5 en dex, 3 en constit, 2 en vitalité, 4 en intel, 2 en wisdom.

Les compétences:
Pour l'instant j'ai qu'une liste qui date de le beta donc pas à jour j'essaierai d'en faire une moi même plus tard.
les compétences

Comment je joue mon DK
Les bases du PVE:
Ne jamais utiliser son fear, pour le moment je trouve que le fear en PVE est un suicide, ça permet juste à un mob d'aller appeler ses copains et ainsi d'être sur de mourir (si vous groupez avec un necro faite lui la pressision). Si un jour on vous fait chier en Donjon c'est le meilleur moyen de faire wip son groupe.

Si vous êtes le main tank:
Déjà c'est à vous de puller, c'est le puller qui se prendra toutes les adds sur la tête au début d'un combat donc ça évite d'avoir à récupérer tous les aggros un part un sur le puller. Personnelement je pull avec mon vole de carac Force/vitalité et je passe un Dot sur ma cible le temps qu'elle arrive.
Donc la en général je suis avec mon petit bouclier et mon arme une main si j'ai des mobs de corps à corps, si vous tombez sur une bande de casteur bas autant prendre l'arme à deux mains.
Pour gérer les aggros vous avez à votre disposition (au niveau 20):
- votre dot qui génère de la haine
- Un sort provoquer votre cible ce qui augmente la haine envers vous en fonction de la peur qu'il a de vous.
- Un sort défensif protégeant votre cible défensive et lui reprenant un aggro pour 2 coups
- un sort qui oblige votre cible offensive à vous attaquer pendant 4 attaques.
Pour les style à utilser bah votre style sur enchainement aprés blocage qui stun pour 3 seconde c'est toujours ca de gagné. La téléportation derrière votre ennemi avec un coup qui vole de la vie. et ma combo préféré votre attaque qui régénère votre endu pednant 8 seconde avec couplé a une attaque en aoe qui fait environ 200 de domage a tous les ennemis devant vous et vous fait récupérer 25%des domages en points de vie. Je déconseil d'utiliser cette attaque si qu'un seul ennemi pas parcequ'elle fait moins de domage que votre coup de base mais parcequ'elle ne fait pas augmenter la peur alors que votre coups de base lui touche qu'un ennemi mais fait augmenter la peur.
Aprés un critique vous avez 2 possibilité, soit Incite soit wrack. A mon niveau Wrack fait plus de domage (car g le niveau 2 et que incite 1) mais quand je suis main tank je fais quand meme incite car il génère beaucoup de haine pour garder l'aggro alors que wrack non. Sinon incite à un timer de 1 min avant réutilisation donc si un autre critique je passe sur Wrack.

Si vous n'êtes pas le main tank:
Prendre l'arme à 2 mains Very Happy, faire une jolie assist sur le main tank qui va pull, se mettre de coté par rapport au main tank car votre premier coup sera malice qui fait plus de domage quand vous flanquez votre ennemi. la combo a utiliser au début sera donc (sur plusieurs ennemi) malice une tp plus harrow (vole de vie derriere l'ennemi) un aoe (scrypt of doom) l'attaque qui vous fait regagner votre endu, enchainer scrypt of doom tan que l'endu se régénère, une fois ooe passer votre dot et autre sort, retour sur malice,...Si vous reprenez un aggro mettez votre bouclier et une arme pour ne pase prendre trop de domage mais toujours assiter le main tank.
Bien regarder que healer, mago et DPS n'ont pas d'agro sinon aller les chercher.....
En cas de critique utiliser de préférence Wrack qui fait mal et évitera de reprendre l'aggro du main tank.

Pour le PVP:
Pour le moment pas trop d'expérience, juste que la votre fear est trés utile car la si votre cible cour dans une zone plain de mob aggro, il vous reste plus qu'à rigoler tout en restant assez loin de lui pour pas les récupérer derriere Razz

Les macros
Voir la section macro de ce forum.

Voila pour le moment, je compléterai mon petit guide quand j'aurais plus de niveau et donc des nouvelles compétences à utilser et comment les combiener de la meilleur façon.
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gutts
Modo
Gutts


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

Le DK Empty
MessageSujet: Re: Le DK   Le DK Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:22

C'est un bon post Drena! Je tiens juste à completer de tout petits détails.

Tactic pve:

Il n'y a pas vraiment de tactic, mais ce qu'il faut faire avant tout c'est envoyer ses dots au mob.
Ainsi qu'une abilité très importante:Shadow Step permettant de se tp derriere un enemi, vous pouvez lui drain ses vies ou bien l'assomer mais cela marche assez rarement.(c'est la mienne en solo, cela dépend des joueurs)

les points à privilégier dans l'ordre:
Dexterity>strengh>constitution>vitality. Ce sont pour moi les points essentielles.


Ensuite niveau pvp:

Je ne m'y connais pas vraiment non plus mais je conseil d'utiliser le sort ralentissant la vitesse (je vous trouverai le nom excusez moi encore :s)

Juste rectifier que le sort Fear n'est pas utilisé en pvp, d'ou le nécro assez desavantagé pour ses fears hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Drelathiel

Drelathiel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2007

Le DK Empty
MessageSujet: Re: Le DK   Le DK Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:12

Pour les DOT je trouve qu'il faut faire attention selon le groupe dans lequel tu te trouves, passer un DOT sur un mob le rend imunisé au mez pendant toute la période du DOT.
Donc pour moi le DOT se met sur la cible a descendre mais pas sur les autres car si dans ton groupe tu as un CC de dispo et que tu DOT tous les mobs ben tu l'empêche de CC.
Pour le fear en PVP je ne savais pas, peut être pour ça que ça a toujours résisté.
Sinon la je viens de passer 22 et j'ai eu un sort qui permet de faire 200-294 de domage à tous les mobs en face de moi....La encore un trés bon pouvoir mais faire attention à ne pas démez un mob avec un AOE.

Mon DK au level 22:
Alors voila maintenant ça fait plusieur jour que je joue mon DK à ce level et c'est encore mieux qu'avant et enfin je me retrouve souvant oom.

Donc maintenant j'ai deux sort AOE:
Scythe of DOOM: AOE qui coute cher en endurance et qui rend 25% des domages en point de vie. 2 s de réinitialisation
Black Wind: sort donc coute de l'énergie et qui fait des dégats à tous les ennemis en face de moi. 30s de réinitialisation

Ma technique sur un pull avec add: Le mieux comme toujours et que ce soit moi qui pull comme ça tous les mobs me viennent dessus, un petit coup de Black Wind pour prendre tous les aggro sur moi, je passe un dot sur mon mob principal et je passe malice. ensuite je fais un Scythe of doom pour remonter ma vie. En général à cette étape je suis pas loin du OOE je passe mon style qui fait vole d'endu et j'enchaine Scythe of doom sur les mobs ça permet de me maintenir full vie le temps que j'ai mon vol endu actif. Quand le vol endu stop je repasse un coup de Black wind, un petit coup de malice. Ensuite je n'utilise que malice et shadow step + harrow, jamais mon petit coup de base que je peux faire tout le temps, j'économise mon endu pour pouvoir passer un petit scythe of doom de temps en temps pour remonter ma vie, en attendant mon endu ou mais style je m'occupe des sorts, le DOT, le bouclier, un petit black wind de temps en temps. Hop des que le vol endu a repop on refait la combo vol endu plus scythe of doom.
Sur un mob en solo je n'utilise jamais mais coups AOE ça coute beaucoup trop cher en mana ou en endu pour ce que ça rapporte, donc la j'utilise mon petit coup de base en permanence quand malice ou harrow en recharge. Sinon bien regardé quand on fait un critique pour passer la suite Wrack + ruine qui font des dégats monstrueux.

Avec cette méthode avec Khis derrière biensur on gère au level 22 des level 26 2 ou 3 Dot tranquilou par 3. Au final avec mon DK j'ai plus de mal contre un gros mob de mon level 5 DOT que contre plain de mob de level plus élevé 2 ou 3 DOT car le vol de vie en AOE marche pas terrible sur un seul mob.

Voila pour le moment la suite au 26, au 24 pas de nouveau sort juste des plus puissant.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DK Empty
MessageSujet: Re: Le DK   Le DK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard - Silencio Eterno :: Les sphères :: L'aventure-
Sauter vers: