Vanguard - Silencio Eterno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanguard - Silencio Eterno

Shadows of Kaerellun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drelathiel

Drelathiel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2007

[Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel Empty
MessageSujet: [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel   [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:12

Bonjour à tous
Je fais une demande de recrutement pour deux personnes
Khisanth Cleric 13 elf noir, profession Outfiler
Drelathiel Dread Knight 13 elf noir, Profession Blacksmith (armure)
Nous sommes un couple c'est pour celà que je fais une demande de recrutement groupéSmile
Nous sommes des amis de Diablonoir, La Cleric et le Dread knight de sa liste et donc c'est lui qui nous a fait connaitre cette guilde.

-IRL nous avons 20 et 25 ans nous habitons Lyon (France)

-Notre temps de jeu:
Les soirs de la semaine entre 20H et minuit pas bien plus tard car boulot le lendemain faut réussir à se lever.
Le we en journée et soirée
Beaucoup de choses font qu'on peut être absent, famille, ciné, amis, mais en géral nous sommes connecté 3 soirs par semaine et une journée le we.
En revanche notre emploie du temps est trés maléable donc il est facil pour nous de s'arranger s'il y a une sortie guilde de prévus à l'avance.

- Notre parcours dans les MMOs:
DAOC 4 ans
WOW 1 an
DAOC à nouveau depuis un an

-Ce qu'on attend d'une guilde et ce qu'une guilde peut attendre de nous:
Je suis dans un jeu pour m'amuser et pas pour me prendre la tête donc ce que je veux faire avec les membres de ma guilde en priorité c'est de m'amuser. Nous sommes partant pour tout type de sortie mais aussi nous pour en organiser. Du côté du jeu nous sommes entrain de développer tous les aspect de nos persos que ce soit diplomatie et craft (bien que le côté aventure soit le plus développé) et bien entendu nous en feront profiter à tous.
Pour moi l'ambiance d'une guilde doit être l'effort de chacun de ses membres et pas d'une seule personne qui à tout le boulot.

-addons
Nous avons team speak mais nous préférons nous en servir que dans des moments de nécessité absolu.


Pour finir je tiens juste à dire que nous aimons bien le jeu et que nous continuerons de jouer aprés le mois d'abonnement gratuit.
Nous nous tenons à votre disposition si vous avez des questions

elwyven et Drelathiel


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gobazu
Admin
Gobazu


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/02/2007

[Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel   [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:20

Bienvenue à tous les deux Smile.

Votre post est très intéréssant. En effet, votre vision du jeu est la même que la notre, nous souhaitons avant tout nous amuser et ne pas faire la course à l'XP et de savoir qui est le plus avancé. C'est pour cela que nous organisons des sorties PVE et PVP dans une bonne ambiance sans penser à ce que l'on va gagner (ou perdre Razz) mais en pensant qu'on est tous réuni pour s'amuser et être ensemble et sans prise de tête !

Je voudrais savoir aussi si vous disposiez d'un TS et/ou d'un micro ?
Plutôt pratique pour les soirées PVE/PVP, et si vous voulez m'entendre gueuler sur les mobs Twisted Evil . Hihi Razz

Amicalement, Gobazu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silencio.eterno.free.fr
Drelathiel

Drelathiel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2007

[Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel   [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:25

Arf tu as répondu trop vite j'étais encore en train de me relire et d'éditer mon post de toutes les errures manques que j'avais comis:p

Oui pour team speak mais pas tous les soirs juste quand on sait que ça sera absolument nécessaire, j'ai tout à fait conscience que team speak permet une meilleur cohésion de groupe. Mais je viens de DAOC où je l'ai bouffé tous les soirs pendant 1 an et parfois ça fait du bien de ne pas l'avoir. Un côté plus serein dans notre bureau entre khisanth et moi.
Voila la raison pour pas TS tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kiraza

Kiraza


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2007

[Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel   [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:32

Bienvenue à tout les deux Very Happy

A tres bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gobazu
Admin
Gobazu


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/02/2007

[Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel   [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:37

Ah non non ne t'inquiète pas Smile.
Le TeamSpeak n'est pas obligatoire "tous" les soirs, mais pour les donjons assez rudes, il serait très très recommandé.

Ps : Oui j'ai vite répondu lol, j'étais en train de modifier certains truc sur le forum et puis j'ai vu ton post hihi.

Gobazu, l'homme (le Goblin) qui répond plus vite que son ombre. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://silencio.eterno.free.fr
Gobazu
Admin
Gobazu


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/02/2007

[Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel   [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:02

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://silencio.eterno.free.fr
Drelathiel

Drelathiel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2007

[Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel   [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:09

On était pas co hier soir mais normalement et pas sur ce soir (khisanth adore medium:p)
Mais on sera la samedi aprem et soir sur on vous sendera:)
Revenir en haut Aller en bas
khisanth

khisanth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2007

[Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel   [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:06

Bonjour à tous

Bon bah mon homme à bien travaillé car il nous a fait entrer dans la guilde Smile

Je peux avoir les droits d'accés au forum s'il vous plait

Merci d'avance
Khisanth
Revenir en haut Aller en bas
Gobazu
Admin
Gobazu


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/02/2007

[Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel   [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:09

C'est fait désolé ^^ J'avais complétement zappé :/
Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://silencio.eterno.free.fr
khisanth

khisanth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2007

[Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel   [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:15

Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel   [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Recrutement d'Enthon
» [Acceptée]demande de guilde :)
» [Acceptée]kitcha, chevalier de l'épouvante
» [Acceptée]YaZ, apprenti tank à poils
» [Acceptée]Murdoc déjà accepté :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard - Silencio Eterno :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: