Vanguard - Silencio Eterno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanguard - Silencio Eterno

Shadows of Kaerellun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les autres continent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drelathiel

Drelathiel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2007

Les autres continent Empty
MessageSujet: Les autres continent   Les autres continent Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:25

Bonjour à tous

je sais que certain d'entre vous sont déjà allé faire un tour sur Kojan ou thestra ce qui n'est pas mon cas.
Je pense que le voyage se fait en TP mais ma question est de savoir où se trouve ces TP et où est-ce qu'on arrive? (zone ville)

merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gobazu
Admin
Gobazu


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/02/2007

Les autres continent Empty
MessageSujet: Re: Les autres continent   Les autres continent Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:51

CowCow !
Alors pour ma part j'ai fais tous les continents, reroll + bêta etc...
Je pense que le meilleur continent pour nous, pour quête c'est Thestra, c'est là qu'on trouvera le plus de Shadow et de quêtes à notre niveau.

Pour le TP, il y'en a 2 :
-> Khal, bah au port de Khal, sur la quai, il y'a 2 types de TP :
Celui de gauche (un pnj) peut nous TP à : Ahgram & Upside Guarrison.
Celui de droite (pnj aussi) peut nous TP à : Kojan, Martoc, New Targonor (Thestra) et d'autres encore, je sais plus quel endroit.

-> Ahgram, bah au port aussi, sur le quai il n'y a qu'un seul TP qui nous amène à Khal qui est le grand port de Qalia.

Donc comme je le disais, le mieu c'est à Thestra, et pour aller à Thestra il faut aller au port de Khal, parler au pnj de droite et se TP à New Targonor, pour ceux qui ont la faction "Upside Alliance" (qu'on a tous monter normalement ^^) on se fera pas attaquer, (hé oui même les elfes noirs). Vous pourrez aller presque partout (j'ai pas tester à Leth Nurae chez les hauts elfes).
Ensuite, l'endroit que je vous conseil pour quêter c'est à Lakeview (zone lvl 20+).

Ne pas oubliez qu'en changeant de contient vous serez confronter à beaucoup + de PvP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://silencio.eterno.free.fr
Gutts
Modo
Gutts


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

Les autres continent Empty
MessageSujet: Re: Les autres continent   Les autres continent Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:00

Si tu as besoin d'infos sur Thestra n'hésite pas, je suis d'origine thestranoise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres continent Empty
MessageSujet: Re: Les autres continent   Les autres continent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres continent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard - Silencio Eterno :: La famille Silencio Eterno :: La Taverne-
Sauter vers: