Vanguard - Silencio Eterno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanguard - Silencio Eterno

Shadows of Kaerellun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]demande de guilde :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diablonoir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2007

[Acceptée]demande de guilde :) Empty
MessageSujet: [Acceptée]demande de guilde :)   [Acceptée]demande de guilde :) Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:33

afro bonjour a tous je viens postulé pour faire parti de votre guilde , je viens de la part de gutts on etais dans la meme guilde avant qu il change pour vous rejoindre .

classe : clerc
race : elf noir
pseudo : diablonoir

me concernant

age : 27 ans
region : france ( sud de la france , montpellier )
disponibilté dans le jeu : je jou souvant en soiré et week end

Arrow motivation et attente de guilde

je cherche une guilde sympa avec des joueurs regulierement connecté , je suis pas un nolife mais je jou regulierement , ma motivation pouvoir avancé avec vous sur les instances et autre donjon ainsi que les quetes de groupe et l entraide sur les metiers une mentalité de guilde tt simplement , pour plus d info me contacté dans le jeu sa sera avec plasir , a s avoir je rentre uniquement si mes ami son aussi pris dans la guilde sa fait 3 ans que je fait du mmo avec eu , j attend vos questions et votre reponse a bientot j esper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gobazu
Admin
Gobazu


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/02/2007

[Acceptée]demande de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de guilde :)   [Acceptée]demande de guilde :) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:05

Coucou Diablonoir.

Alors tout d'abord, bienvenue à toi !!

Tu dis dans ton post que tu n'es pas un no life, bah tant mieux lol, on ne veut pas de membre trop haut level par rapport au reste de la guilde, on essai d'être tous assez proche pour faire des groupes et faire des donjons ensemble.
Ensuite, pour l'entraide ne t'inquiete pas pour ca, toute la guilde est là si tu as besoin de quoi que ce soit, un renseignement, une quete, un méssant light Laughing etc...
Et pour finir, tu dis que tu veux venir avec tes amis, mais... vous êtes combien ? Quelles classes ? On essaye de pas trop avoir de classes identiques, 2 personnes de même classe serait pas mal =)

Donc voilà, j'essayerais de te contacter demain IG.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://silencio.eterno.free.fr
diablonoir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2007

[Acceptée]demande de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de guilde :)   [Acceptée]demande de guilde :) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:02

pour le moment je donne la liste 1 clerc donc avec moi sa ferai 2 , 1 disciple , 1 sorcier , 1 necromancer , 1 dread knight , 1 bard et peu etre d autre par la suite pour le moment j ai pas encore vu tout le monde mais sa serai en gros les membres qui viendrai rejoindre la guilde si sa vous convient
Revenir en haut Aller en bas
Kiraza

Kiraza


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2007

[Acceptée]demande de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de guilde :)   [Acceptée]demande de guilde :) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:23

Smile Bonjour Diablonoir,

Tu es le bienvenue, et avec grand plaisir.

Ce qui serait super, c'est que tu dise à tes ami(e)s de s'inscrire si posible dans notre site, et de faire une demande telle que la tienne dans la section "Recrutement".

Comme ca on pourra mieu les connaitre.

Bien sur, nous preferons ne pas être une guilde a gogo, qui recrute a gogo sans même connaitre qui est qui dans sa propre guilde. Au contraire 2 voir 3 de chaque classe serait royal king

Voilà, en tout bienvenue l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
diablonoir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2007

[Acceptée]demande de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de guilde :)   [Acceptée]demande de guilde :) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:38

Arrow re coucou vi tout a fait d accord j ai la meme facon de voir les choses que toi et aussi de guilde sa va se faire petit a petit , je les envoi sur le site pour les inscriptions , mais tout le monde n est pas toujour connecté ou pas toujour motivé pour passé sur forum , j avou que moi aussi depuis wow les inscriptions et description sur forum son defoit lourde et penible , du moins voila je comprend aussi le recrutement et plus precis et serieux sur forum que de guildé a l arrache , a bientot afro
ps : merci pour l acueille l ambiance de la guilde a l air vraiment sympa j esper a tres vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gobazu
Admin
Gobazu


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/02/2007

[Acceptée]demande de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de guilde :)   [Acceptée]demande de guilde :) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:58

Hellow, oui je veux bien le comprendre que c'est parfois pénible de passer sur un forum pour post ou prendre des nouvelles de la guilde. Je veux bien le comprendre car moi aussi j'étais sur WoW, et les candidatures carrées, sans fautes d'orthographe et tout un roman sur son personnage je m'y connais... Mais je n'ai pas demandé tout cela, juste un petit coucou de leur part et une mini présentation pour l'organisation ^^.

Sur ce, je te dirais même à très bientôt je vais essayé de te chopper pour le guildage Razz.

Et donc :

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://silencio.eterno.free.fr
diablonoir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2007

[Acceptée]demande de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de guilde :)   [Acceptée]demande de guilde :) Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:11

bonjour a tous petit coucou juste pour dire que je reviens bientot , et donc que je continu le jeu meme si je pensse que la je doit avoir bcp de retard bref , donc voila me viré pas encore de la guilde Smile a bientot d ici la bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gobazu
Admin
Gobazu


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/02/2007

[Acceptée]demande de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de guilde :)   [Acceptée]demande de guilde :) Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:58

Hey Didiiiiii !!
Vi j'sais tout moi, pour ton absence et tout Razz
Et noooon t'es pas en retard t'inquiète pooo ! J'ai recruté plein plein de piti lvl 20 pour toi xD. LoL, nah serieu t'auras toujours quelqu'un pour grouper Smile

Aller bouges toi de revenir sinon j'sors le fouet :@ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://silencio.eterno.free.fr
Gutts
Modo
Gutts


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

[Acceptée]demande de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de guilde :)   [Acceptée]demande de guilde :) Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:29

Ma diablesse ! lol ca fait plaisir! T'inquiete pas tu n'es pas en retard, j'ai finis mes exams mais je dois toujours bosser mais mes dispos ont augmenté! je t'ai attendu je suis toujours lvl20 enfin bientot 21 mais pour 1lvl ca ne fait rien!
J'espere a tres bientot!



Gutts la masquotte !
Revenir en haut Aller en bas
diablonoir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2007

[Acceptée]demande de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de guilde :)   [Acceptée]demande de guilde :) Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:16

bonjour a tous , bon petit souci je viens de faire une demande de master card souci de paiment ma carte passe pas Sad son balo ,bref j arrive des que j ai ma super joli carte , trop content ,lol , bref si kk1 a eu le meme souci n esité pas a me le dire , car la c est la misere , a bientot bisounours clown
Revenir en haut Aller en bas
Gobazu
Admin
Gobazu


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/02/2007

[Acceptée]demande de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de guilde :)   [Acceptée]demande de guilde :) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:53

LouL, j't'avais "ordonné" de te bouger :p on t'attend là Very Happy

Bon sinon pour ton problème, ce que je te conseil, pour le paiement de l'abonnement, c'est que tous les mois, tu vas à ta banque, tu demandes un code de CB internationnal pour un paiement que tu voudrais faire. Ce code te servira qu'une fois, tu pourrais le répéter tous les mois si tu veux.
Essaye, ca peut marcher je crois, en tout cas j'ai entendu parler de ce système de paiement Smile

Donnes des news et si t'en donne pas, je veux te voir IG :@
Revenir en haut Aller en bas
http://silencio.eterno.free.fr
diablonoir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2007

[Acceptée]demande de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de guilde :)   [Acceptée]demande de guilde :) Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:20

Arrow slt slt vi tkt je fait au plus vite mais j aurai peu de temps a consacré au jeu donc n esite pas a monté t es lvl , m attendé pas car je promet rien sur mon avancé pour le moment , a plutard afro
Revenir en haut Aller en bas
diablonoir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2007

[Acceptée]demande de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de guilde :)   [Acceptée]demande de guilde :) Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:28

bonjour a tous dsl de pas avoir donné de news avant , j arret vanguard je suis repassé sur wow avec des amis irl , sa fait du bien d avoir un system de pvp correct lol si jamais certain repasse sur wow je suis sur serveur garona coté horde nom de perssonnage gutsi et gutsii voila bon jeu a vous et peu etre a bientot sur warhammer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gutts
Modo
Gutts


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

[Acceptée]demande de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de guilde :)   [Acceptée]demande de guilde :) Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:49

Ce fut un plaisir de t'avoir dans la guilde, j'espere que tu vas t'amuser sur wow, tu vas nous manquer!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]demande de guilde :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]demande de guilde :)   [Acceptée]demande de guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]demande de guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel
» [Acceptée]Recrutement d'Enthon
» [Acceptée]kitcha, chevalier de l'épouvante
» [Acceptée]YaZ, apprenti tank à poils
» [Acceptée]Murdoc déjà accepté :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard - Silencio Eterno :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: