Vanguard - Silencio Eterno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanguard - Silencio Eterno

Shadows of Kaerellun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]YaZ, apprenti tank à poils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YaZ

YaZ


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Nice, FR
Date d'inscription : 16/03/2007

[Acceptée]YaZ, apprenti tank à poils Empty
MessageSujet: [Acceptée]YaZ, apprenti tank à poils   [Acceptée]YaZ, apprenti tank à poils Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:48

Salut à tous les membres !

Voila jme présente, YaZ ig et irl, jouant et quelques fois même s'identifiant à un vulmane enragé Chevalier de l'Epouvante. Twisted Evil
Un tank de plus allez vous me dire, mais pas des moindres ! Mieux vaut un peu plus que pas assez, n'est ce pas ?
Pote irl avec le shaman Murdoc, nous cherchions une guilde après 20lvl de duo acharné sur Telon. Mais pas n'importe quelle guilde, une communauté active et sympathique, où les descentes en groupes/raid s'enchainent dans la joie et l'allégresse... et se termine autour d'une bonne chope de bière fraîche, en ressassant les souvenirs de nos folles espacades Smile Oula je dévie un peu trop en RP la Wink
C'est Kaena qui nous a, pas plus tard qu'hier, dirigé vers vous (et je l'en remercie !)
Pour les infos irl : j'ai 23 ans et suis étudiant en hydrologie à la fac de Nice. Actuellement en stage, mes horaires de jeu se limitent au soir, en général de 19h à minuit, et le weekend...
Très maigre passé en matière de mondes persistants, seul WoW m'a plus ou moins fait découvrir ce genre de jeu, et ce seulement 4 mois. Mais mon flair de loup me dit que VG me tiendra bcp plus longtemps, surtout au sein d'une bonne petite guilde afro

A la prochaine sur Telon !
Revenir en haut Aller en bas
Gobazu
Admin
Gobazu


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/02/2007

[Acceptée]YaZ, apprenti tank à poils Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]YaZ, apprenti tank à poils   [Acceptée]YaZ, apprenti tank à poils Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:57

Hihi Jolie Post YaZ Smile

Bah bienvenue à toi dans ta nouvelle guilde, en ésperant qu'elle répondra à tes attentes.

A tte IG Boule de Poils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://silencio.eterno.free.fr
 
[Acceptée]YaZ, apprenti tank à poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Recrutement d'Enthon
» [Acceptée]demande de guilde :)
» [Acceptée]kitcha, chevalier de l'épouvante
» [Acceptée]Murdoc déjà accepté :p
» [Acceptée]Demande de recrutement Khisanth et Drelathiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard - Silencio Eterno :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: