Vanguard - Silencio Eterno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanguard - Silencio Eterno

Shadows of Kaerellun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une guilde, des crafteurs, des ressources

Aller en bas 
+2
Sara
Bruss
6 participants
AuteurMessage
Bruss




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2007

Une guilde, des crafteurs, des ressources Empty
MessageSujet: Une guilde, des crafteurs, des ressources   Une guilde, des crafteurs, des ressources Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:09

Pouet pouet tt le monde.

Bon, comme chacun sais, dans un jeu du type Vanguard, pour qu'une guilde grandisse et perenise bien, il faut un peu d'huile de coude en ce qui concerne le craft.

Si on desire un jour avoir un beau village de guilde avec de belles maisons, de beaux bateaux, des beaux habits et des armes qui roxxent, il faut NON seulement des crafteurs, mais aussi et sourtout, des gens qui collectent les ressources (car il en faut un max pour de petits resultats)

De plus, le craft permet de recolter pas mal de sous en vendant des objets qui ne sont pas toujours necessaires aux guilmates (du style de bons objets jaunes mais lvl moindre que celui des membres de la guilde) et donc de remplir un peu les caisses de la guilde pour de futurs investissements.

Je vous demanderais donc, syoupli, de repondre a ce post en mettant :

Votre nom
Votre metier (Artif Black ou Outfi ou aucun)
Les ressources que vous pouvez collecter

Il est comprehensible que tous ne veuillent pas faire de carft .. ca c'est normal et je le comprend tres bien.

Par contre, la collecte de ressources ne prend que tres peu de temps si vous l'associez a vos voyages pour queter : exemple :

Je vais me rendre a un point A ou je dois faire une quete ... je passe a cote d'un Deposit of Basal ... comme j'ai lut le post sur le fofo, j'ai prit la competence pour harvest ce type de ressource. Je m'arrete, je tappe sur les cailloux, ca prend 10s. Et je vais faire ma quete.

Le soir avant de deco, ben je fait le tri dans mon inventaire, et j'envoie a Bankcraft les ressources collectees.

Voilou^^

Je compte donc sur vous tous, dans un effort collectif, pour recloter un max et faire avancer le schmilblick ^^

Merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Bruss




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2007

Une guilde, des crafteurs, des ressources Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, des crafteurs, des ressources   Une guilde, des crafteurs, des ressources Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:10

Bruss

Artificer mineralogist lvl 11

Lumberjacking Quarrying
Revenir en haut Aller en bas
Sara




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2007

Une guilde, des crafteurs, des ressources Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, des crafteurs, des ressources   Une guilde, des crafteurs, des ressources Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:48

Sara

collecteur de ressources Very Happy

skinning, harvesting et donneur de poudres
Revenir en haut Aller en bas
Kiraza

Kiraza


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2007

Une guilde, des crafteurs, des ressources Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, des crafteurs, des ressources   Une guilde, des crafteurs, des ressources Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:44

Excellent mon Bruss Wilis Smile

Bon je ne suis pas crafteur... Mais Diplomate Surprised
Par la même occasion, si des gens veulent faire Diplo et veulent aussi des conseils, n'hesitez pas...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gutts
Modo
Gutts


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

Une guilde, des crafteurs, des ressources Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, des crafteurs, des ressources   Une guilde, des crafteurs, des ressources Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:08

Excuse moi pour le retard!
Donc moi Gutts le loup de la guild, la masquotte! hehe

Je suis donc blacksmith lvl5 et mining/quarrying mais ma personalisation sera la DiPlOmAtIe ! Je suis le 2eme diplomate de la guilde donc avec Kiraza notre but est de vous buffer convenablement et de maintenir l'ordre dans notre futur ville! Je suis actuellement à 50 mais je ne vais pas tarder à rajouter un petit 100 hehe.
Sinon pour Kiraza il est vers 65 mais ca progresse!

A bientot Ig cordialement Gutts Ouaf...qui a un os? >o.o> {}===[}
Revenir en haut Aller en bas
Sara




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2007

Une guilde, des crafteurs, des ressources Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, des crafteurs, des ressources   Une guilde, des crafteurs, des ressources Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:29

j'ai 60 en diplo moi afro

mais bon le bash de parley, ca me botte pas trop, faudrait voir si ya pas quelques quetes a droite a gauche :p
Revenir en haut Aller en bas
Gobazu
Admin
Gobazu


Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/02/2007

Une guilde, des crafteurs, des ressources Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, des crafteurs, des ressources   Une guilde, des crafteurs, des ressources Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:00

Gobazu

Artificier - Carpenter lvl 8

Lumberjacking - Quarrying
Revenir en haut Aller en bas
http://silencio.eterno.free.fr
Drelathiel

Drelathiel


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2007

Une guilde, des crafteurs, des ressources Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, des crafteurs, des ressources   Une guilde, des crafteurs, des ressources Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:20

Alors pour les deux plus beaux elfs noir de la guilde.

D'abord la plus belle:
Khisanth:
Outfiler niveau 16 spécialition leather
Dépeçage Amateur (niveau 100+)
Rammassage des plantes Amateur (niveau 100+)

Moi:
Forgeron niveau 3 et ça va rester la un bon moment:p
Bucheron amateur (100+)
Mineur amateur (100+)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde, des crafteurs, des ressources Empty
MessageSujet: Re: Une guilde, des crafteurs, des ressources   Une guilde, des crafteurs, des ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde, des crafteurs, des ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]demande de guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard - Silencio Eterno :: Les sphères :: L'artisanat-
Sauter vers: